Divers

La générosité à l’honneur : GO Sport remet 15 000 euros de dons à la Fédération Française Handisport

le 13 octobre 2014 - Actu, Actualité - Divers

  • De gauche à droite en bas : Emmanuelle ASSMANN secrétaire General de la FFH, Pierre FUSADE, Président du Comité d'organisation BNP Paribas Open de France De gauche à droite en haut : Laurent Allard Directeur General de la FFH, Madison BILLARD Hôtesse de caisse GO Sport Avignon le Pontet, Jeanne-Elise ROSSI Responsable communication & mission handicap, Didier ALLANIC Directeur du BNP Paribas Open de France et Pascal VILLE Directeur des ressources humaines du Groupe GO Sport.

Il y a quelques mois, nous avions fait appel à votre générosité pour soutenir la Fédération Française Handisport… et vous avez très nombreux à répondre présent !

GO Sport, partenaire de la Fédération Française Handisport, avait mis en place du 21 mai au 22 juin dernier une opération de collecte de dons pour soutenir le financement de l’handisport dans l’hexagone.

Grâce à votre générosité, notre objectif de 10 000€ a même été dépassé! La somme récoltée au profit de la Fédération permettra entre autres de financer la réalisation de manifestations et d’actions liées à l’organisation de compétitions sportives handisport telles que l’Open de tennis d’Antony (92). Les dons serviront également à promouvoir le handisport auprès du grand public.

Suite à cette opération nationale menée dans tous les magasins GO Sport de France métropolitaine, GO Sport a eu le plaisir de remettre il y a quelques jours un chèque de 15 000 euros à la Fédération Française Handisport.

Cette collecte, qui a remporté un très vif succès, témoigne plus que jamais de l’engagement de GO Sport en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, notamment par la pratique du sport.

Parce que la performance ignore les différences, GO Sport vous remercie de votre implication !

Ajouter un commentaire

+ 3 = 6