Running

Evénement « Let’s Go » : ce que vous avez loupé !

le 19 septembre 2014 - Actu, Actualité - Running

Des tapis, des écrans, des runners, le 11 septembre dernier la Gare de Lyon à Paris a été le théâtre d’un événement GO Sport un peu particulier. Petit récap’ pour les absents…

« Let’s Go » c’était avant tout un appel au sportif qui sommeille en chacun de nous, lancé il y a quelques semaines sur notre page Facebook ainsi que par email aux clients fidèles. Un appel à chausser votre plus belle paire de running et à venir nous rejoindre dans l’enceinte de la Gare de Lyon à Paris où votre motivation et vos capacités d’endurance allaient être mises à l’épreuve.

Sur place, à l’intersection des lignes de métro et de RER, une installation pour le moins inhabituelle : deux tapis de course et 3 écrans géants, dont deux interactifs, pour une expérience inédite et immersive. En somme largement de quoi piquer la curiosité des centaines de parisiens de passage et autres voyageurs en transit dans la capitale, qui, de 12h à 20h, à la pause déjeuner, au retour du bureau ou entre deux trains, sont venus participer, ou simplement encourager et observer les coureurs ayant accepté de relever le défi à nos côtés.

Le but ? Rejoindre l’un des trois magasins GO Sport de la capitale (Daumesnil, Les Halles et République)… sans jamais quitter votre tapis de course et avec l’impression « d’y être » grâce aux écrans interactifs. Trois parcours et trois distances différentes (1km, 2.6km et 3.5km) vous étaient proposés. Et comme tout effort se doit d’être récompensé, GO Sport avait bien entendu pensé aux courageux runners, offrant à quiconque terminait son run une dotation à la hauteur du parcours choisi : paires de running ASICS, montres TIMEX et tenues pour courir ATHLITECH.

Et puis il y a eu la visite de notre guest star, Valentin Prades, 1er français à bénéficier de la bourse mise en place par GO Sport pour soutenir les sportifs de haut niveau poursuivant leurs études. Ce jeune pentathlète de 22 ans, Champion du monde de relais et vice-champion du monde par équipe en 2014 a, du haut de son mètre 93, lui aussi essayé l’un de nos tapis pour le plus grand plaisir des fans de sport présents sur l’événement.

Si la file d’attente tout au long de cette journée très spéciale est une quelconque indication, « Let’s Go » a remporté un vif succès : plus de 300 équipements gagnés et plus de 150km parcourus ! Eh oui nos tapis n’ont pas eu une seule minute de répit !

Vous n’y étiez pas ? Pas de panique ! Nous vous avons préparé une petite vidéo récap’ bien sympa, à visionner, re-visionner et PAR-TA-GER ! ;)

Nous vous remercions d’avoir répondu présent et d’avoir joué le jeu jusqu’au bout dans la sueur et sous les applaudissements du public. Une expérience à renouveler ! ;)

Ajouter un commentaire

8 × 2 =