Fitness

Brassière Triumph Crosspower, le test

le 8 septembre 2014 - Test, Performance - Fitness

  • TRIUMPH_slide
  • TRIUMPH_slide5
  • TRIUMPH_slide4
  • TRIUMPH_slide2

Aurélie Claude, animatrice des ventes chez GO Sport pratique le fitness en salle depuis maintenant 5 ans. Elle a testé pour nous la brassière Crosspower de Triumph.

Elliptique, travail au sol… Aurélie est une habituée des salles de fitness. Particulièrement assidue, elle s’y rend pendant sa pause ou même avant de venir travailler et ce, 2 à 3 fois par semaine, lors de séances pouvant durer jusqu’à 2 heures. Elle a testé pour nous la Crosspower de Triumph, chez elle et en salle.

Pour Aurélie, il est absolument essentiel d’être à l’aise lorsque l’on pratique un sport, sinon on se démotive rapidement. « On ne va pas à la salle pour faire un défilé de mode, mais c’est important de se sentir bien. » C’est pourquoi elle est très exigeante quant à son choix de brassière. « J’ai un bonnet C, la brassière c’est pour moi l’élément principal de confort avec les chaussures. »

La brassière idéale selon elle ? « Une brassière qui maintient parfaitement et que l’on oublie lorsque l’on pratique une activité sportive. » Même si elle connaissait la marque Triumph, Aurélie n’avait jamais eu l’occasion de tester leurs brassières sport. Verdict sans appel : « J’en suis très satisfaite ! J’ai été très étonnée. La Crosspower est particulièrement agréable dans la pratique. »

Et justement avec une brassière sport, ce qui doit primer selon elle c’est le confort. Mission accomplie avec la Crosspower de Triumph, qui possède d’excellents atouts. Tout d’abord sa bande de maintien, peu compressante et qui remplit parfaitement son rôle. « La Crosspower est facile à enlever et à supporter. Elle n’a pas de coutures, est de très bonne qualité et vraiment très agréable à porter ».  Son réglage dos + bretelles est un plus très appréciable. « L’avantage, c’est qu’elle passe partout. Son dos croisé s’assortit très bien avec des tenues de tous les jours, car en effet aujourd’hui, beaucoup de débardeurs ont un dos croisé. »

Aurélie souligne que la Crosspower de Triumph est un modèle qui remporte un vif succès en magasin, notamment parce qu’il s’adapte à beaucoup de morphologies. « Il s’agit pour moi d’un excellent rapport qualité-prix. » Seul bémol ? « C’est dommage que la Crosspower ne soit pas déclinée en plusieurs autres couleurs ! » Matière, construction… cette brassière a tout pour plaire !

La brassière Crosspower de Triumph est disponible en magasin ou sur notre boutique en ligne, au prix de 39,99€.

Merci Aurélie ! ;)

 

Ajouter un commentaire

4 × 6 =