Football

“Une semaine sans sport et je ne suis vraiment pas bien !”

le 22 août 2014 - Ambassadeurs, Performance - Football

  • LAMA_slide

Lama Soumahoro, animateur des ventes au magasin GO Sport Les Halles à Paris est aussi un footballeur accompli et passionné. Rencontre…

Quel est ton poste chez GO Sport ?

Je suis rentré chez GO Sport en octobre 2009 tant que stagiaire, j’étais en BTS, puis j’ai passé ma licence de Management des Unités Commerciales. Aujourd’hui j’occupe un poste d’évolution, je suis animateur des ventes.

Parle-nous un peu de ta pratique sportive au quotidien…

Je joue au football depuis l’âge de 11-12 ans. J’ai commencé en club 2007, puis j’ai intégré l’ES Parisienne en 2009. J’y suis resté jusqu’en 2012, date à laquelle nous avons remporté la coupe régionale. Aujourd’hui je suis milieu droit au Red Star FC de Saint Ouen. Je suis également inscrit en salle et chaque soir de 21h à 23h je fais entre 1h et 1h30 de course sur un tapis et je termine avec un peu de musculation.

Tu es plutôt exigeant quant au choix de ton équipement ?

Oui, très ! En running je privilégie l’amorti et la légèreté. Pareil pour le foot. Quand je me rends en magasin pour choisir une nouvelle paire de crampons je recherche avant tout le confort et la légèreté. Le carbone est un bon compromis.

En quoi faire du sport t’aide-t-il au quotidien, notamment dans le cadre de ton travail ?

J’aime être en contact avec le client. Le football c’est un sport que j’aime pratiquer et que je pratique depuis un certain nombre d’années. J’aime mettre mes connaissances au service de nos clients chez GO Sport. Pouvoir répondre à leurs questions par rapport à une paire de crampons par exemple, ou bien savoir les orienter lorsqu’ils me demandent conseil. D’un point de vue personnel, running, foot et musculation m’aident à rester en forme. Une semaine sans sport et je ne suis vraiment pas bien !

Lama a testé les crampons Adidas Predator Predito FG Q3.14, retrouvez son test par ici !

Merci Lama!

Ajouter un commentaire

× 9 = 45