Cycle

“Sans sport je ne pourrais pas fonctionner !”

le 12 août 2014 - Ambassadeurs, Performance - Cycle

  • HUGO_slide

Hugo Boy, vendeur et technicien atelier cycle responsable des partenariats clubs et associations pour le magasin GO Sport de Vannes, est un cycliste passionné. Rencontre…

Depuis combien de temps travailles-tu chez GO Sport et en quoi consiste ton poste ?

Je connais GO Sport depuis 11 ans maintenant. J’y ai travaillé 7 ans puis j’ai rejoint pendant 3 ans les vélos en libre-service de la ville de Vannes. Je suis ensuite revenu chez GO Sport car c’est un univers au sein duquel je me sens bien. J’aime beaucoup être en contact avec les clients !

Alors comme ça tu aimes le vélo…

Oui ! J’ai fait 18 ans de compétition vélo, j’ai raccroché l’année dernière juste après avoir fait les 24H du Mans avec l’équipe GO Sport. J’ai également fait un Nice-Vannes en solitaire, ça représente 18 jours roulés et 4 jours de repos. Ce n’est que très récemment que je me suis mis au running, mais au quotidien je ne me déplace qu’à vélo !

Donc tu es plutôt exigeant sur le choix du matériel que tu utilises ?

Tout à fait. Je suis assez pointilleux sur ce dont j’ai besoin niveau matériel. Pour un vélo, ce que je vais regarder en premier, c’est la transmission, puis le cadre et enfin les accessoires, les roues et le pédalier. Je suis très satisfait des produits GO Sport que nous proposons en magasin. Ils valent vraiment le détour.

En quoi la pratique du vélo t’aide-t-elle au quotidien dans le cadre de ton travail ?

Je touche à tout. Je me suis spécialisé après toutes mes années de compétition, mais je suis capable de m’adapter à n’importe quel type de sport assez facilement. Pratiquer une activité sportive au quotidien pour moi c’est vital. Sans sport je ne pourrais pas fonctionner !

Retrouvez le test du vélo Spego 110 1.4 LTD de GO Sport réalisé par Hugo ici

Merci Hugo !

Ajouter un commentaire

8 + 9 =