Football

GO Sport renouvèle son partenariat avec le PSG

le 7 juillet 2014 - Actu, Actualité - Football

  • Slide

Le Groupe GO Sport vient de reconduire son partenariat avec le Paris Saint-Germain, devenant ainsi « distributeur officiel » du meilleur club de football français. Explications…

Deux ans après s’être engagé en tant que « Partenaire officiel » du Paris Saint-Germain, le groupe GO Sport devient, à travers le renouvellement de ce partenariat signé en juillet 2012, « Distributeur officiel » du club de la capitale. Une distinction qui va permettre entre autres à l’enseigne de mettre davantage l’accent sur son statut de retailer d’articles de sport et de spécialiste du ballon rond.

Au cœur de ce partenariat reconduit pour trois saisons minimum, la vocation d’accompagner tous les passionnés de football, mais pas seulement. « GO Sport supporte le sport en général et le partenariat avec le PSG n’en est qu’une illustration, » précise Caroline Roche,  Directrice Marketing et Internet du Groupe GO Sport.

Cet accord renouvelé « témoigne du fait que nous sommes satisfaits du partenariat avec le PSG. » Et en effet ce dernier fut particulièrement positif pour l’enseigne. « Nous avons enregistré une forte progression sur les produits PSG, Nike et dérivés foot » ajoute Caroline Roche.

Dans le cadre de cet accord justement, un certain nombre d’animations ont été mises en place tout au long de l’année : jeux concours pour passer un après-midi exclusif au Camp des Loges et s’entraîner avec les joueurs, possibilité de gagner des ballons, des maillots dédicacés ou encore des places pour assister à des matches.

Chaque victoire du club est également saluée le lundi suivant par des animations dans le cadre de l’opération « Honneur aux Fans », donnant droit aux clients GO Sport à 15% de remise en magasin sur tous les produits football et PSG.

Le renouvellement du partenariat avec le Paris Saint-Germain va également permettre la création, dès la rentrée prochaine, d’espaces dédiés au club dans une sélection de magasins à Paris et en région parisienne. Si le concept fonctionne, d’autres espaces de ce type pourraient voir le jour dans des magasins de province.

GO Sport est aujourd’hui présent dans 32 pays, notamment au Qatar où le club parisien y est particulièrement populaire et apprécié. « Nous pouvons imaginer demain porter ce partenariat dans d’autres pays, avec la possibilité d’y créer des espaces officiels, » a indiqué Caroline Roche.

Ajouter un commentaire

2 × = 12