Outdoor

Tendance de l’été : la natation en milieu naturel

le 16 juin 2014 - Tendance, Actualité - Outdoor

  • SLIDE_natation

Un sport complet en pleine nature, vous êtes preneurs ? Nous oui ! Cet été la natation en milieu naturel c’est plus que jamais l’activité à tester.

La piscine du jardin ne compte pas !  ;-) Eau douce, eau salée, si vous en avez marre de l’eau chlorée et que vous souhaitez vous ressourcer tout en pratiquant votre activité favorite, chez GO Sport nous avons trouvé la solution !

Eh oui, il n’y a pas de plus belles piscines que celles que nous offre la nature : océans, mers, lacs, rivières, plans d’eau… ce n’est pas ce qui manque, alors pourquoi ne pas en profiter cet été ?

Le dépaysement est garanti ! Et puis nager en milieu naturel, ce sont bien sûr tous les (nombreux) bienfaits de la natation avec en plus la possibilité de découvrir au passage des lieux préservés et d’apprécier toute la richesse et la beauté de la faune aquatique.

Se muscler en douceur, gagner en souplesse, affiner sa silhouette, travailler son endurance, plus besoin de vanter les mérites de la natation. Et l’avantage de pouvoir pratiquer en milieu naturel c’est qu’où que vous partiez en vacances cet été, vous trouverez forcément un endroit pour vous adonner à cette activité.

Quelques longueurs le long des côtes, parcours découverte en eau vive, initiation aux plaisirs de l’eau pour les plus jeunes, remise en forme pour les autres, les possibilités sont diverses et variées. Voici ci-dessous quelques accessoires indispensables à la panoplie du parfait nageur en pleine nature.

Si vous vous contentez d’une petite brasse, cela va de soi, le maillot de bain est de rigueur ! Short pour monsieur, une ou deux pièces pour madame, à vous de voir! Et si vous optez pour une brasse coulée, il se peut que vous ayez besoin d’un masque, voire d’une paire de palmes et d’un tuba pour explorer les fonds marins.

Alors, prêts à vous mettre à l’eau ? ;)

Ajouter un commentaire

7 − = 4