Divers

Le sport… À deux c’est mieux !

le 14 février 2014 - Evénement, Actu, Actualité, Rendez-vous - Divers

  • Slide-Article

Saint Valentin oblige, notre boutique en ligne célèbre l’amour avec une sélection à tomber.

Votre cœur d’amoureux transi bat la chamade ce vendredi ? Pour éviter qu’il ne s’emballe, l’accessoire indispensable c’est la montre Timex Ironman. Contrôle du rythme cardiaque, chronomètre, compte à rebours, bref vous allez sans doute en avoir bien besoin pour vérifier l’heure (à la seconde près) à laquelle vous lui avez déclaré votre flamme pour la première fois…  Ça peut servir !

Et puis vous connaissez le proverbe, « à la Saint Valentin deux raquettes valent mieux qu’un râteau » ? C’est véridique, rien de tel qu’un petit un-contre-un en amoureux pour raviver la flamme. Ping-pong ou tennis vous trouverez forcément votre bonheur.

En revanche pas de panique si vous ne savez pas quoi offrir, nous avons ce qu’il vous faut. Pour elle, à défaut de roses… Optez pour du rose ! Chaussures de running Nike ou sac de sport fitness Puma pour ses cours de gym suédoise. Et pour lui des running Saucony Kinvara bleues… assorties à ses yeux ! Plus d’excuse donc pour vous accompagner, ce soir c’est séance de jogging à deux ! Sans oublier la GOPRO Hero 3+ idéale pour immortaliser vos plus beaux moments sportifs en amoureux.

Et pour les accros des salles de sport, quoi de plus romantique qu’une séance de pédalage main dans la main, côté à côte sur vos vélos d’appartement ?

Ajouter un commentaire

5 × 8 =