Football

La Team GO Sport débarque au Parc !

9

le 29 janvier 2014 - Evénement, Actu, Actualité, Rendez-vous - Football

  • IMG_20140128_151815
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Il y a quelques semaines, on vous faisait gagner vos places pour participer à un entraînement avec des joueurs du PARIS Saint-Germain. Ce jour béni est arrivé, place au bilan de la journée !

L’année commence bien pour nos heureux élus. En ce 28 janvier, rendez-vous leur était donné devant l’enceinte du PARIS Saint-Germain, le mythique Parc de Princes. De l’entrée du stade jusqu’en zone mixte, toute l’équipe a suivi le chemin habituellement emprunté par les joueurs pros. Après un petit cocktail de bienvenue et une visite des vestiaires de l’équipe première, il a été remis un maillot du PARIS Saint-Germain à l’ensemble des participants.

Les choses sérieuses pouvaient alors commencer : direction les vestiaires « visiteurs », pour se préparer avant le début de l’entraînement.

L’entrée sur la pelouse du Parc des Princes a été pour beaucoup l’occasion de prendre quelques clichés. Petite pause détente donc, mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un entraîneur de la PARIS Saint-Germain Academy, qui allait alors prendre les choses en main. Échauffements, exercices tactiques et techniques étaient au programme pendant une bonne demi-heure. Juste assez de temps pour permettre aux joueurs de la TEAM GO Sport, d’envoyer quelques frappes en lucarne (d’autres, beaucoup plus nombreuses, ont terminé dans les tribunes).

Zoumana CAMARA, Lucas DIGNE, Nicolas DOUCHEZ et Adrien RABIOT se sont alors joints à la TEAM GO Sport. Nos gagnants étaient quelque peu intimidés dans les premiers instants, mais la bonne humeur des joueurs du PARIS Saint-Germain, a rapidement mis tout le monde à l’aise. Nos gagnants ont pu profiter des nombreux conseils prodigués par les joueurs pros. Après quelques nouveaux exercices commandités par notre entraîneur du jour, il était l’heure de faire place à la confrontation… L’équipe de Zoumana CAMARA et de Nicolas DOUCHEZ, s’est imposée 5 à 3 face à l’équipe de Lucas DIGNE et d’Adrien RABIOT. Même si le score est élevé, il s’est acquis dans la douleur !

La journée s’est terminée par un goûter bien mérité avec les joueurs, durant lequel ils se sont fait un plaisir de signer quelques autographes. Puisque les images sont parfois bien plus parlantes que les mots, nous partagerons avec vous d’ici quelques jours sur notre page Facebook, l’ensemble des photos de la journée.

À grand merci à tous, pour avoir fait de cet événement une réelle réussite ;)

 

Commentaires 9

Dylan_Thiago le 29 janvier 2014, à 17:08

Excellente journée, je remercie toute l’équipe pour se magnifique cadeaux la, vous avez mes coordonnée pour d’autre concours de se genre.

GO Sport le 29 janvier 2014, à 17:20

Bonjour @Dylan_Thiago, merci beaucoup pour votre retour et, très belle prestation lors de la confrontation ;)

Loïc.D le 29 janvier 2014, à 17:41

Excellente journée merci beaucoup à l’équipe Go Sport, au PSG et aux pros présents ! Je suis d’avis à convenir d’une date pour laisser une revanche aux perdants :D

Opta-PSG le 29 janvier 2014, à 18:37

Super Article, très bien écrit. Juste une petite précision: L’équipe de Zoumana CAMARA et de Nicolas DOUCHEZ, s’est imposé 5 à 3 (et non 5-2) face à l’équipe de Lucas DIGNE et d’Adrien RABIOT.

GO Sport le 30 janvier 2014, à 12:21

@Opta-PSG, oups… C’est modifié !

romain-G87 le 30 janvier 2014, à 09:42

Une journée plus que parfaite ^_^ revanche au perdant je suis assez d’accord avec cette idée la … en tout cas merci go sport et merci au psg pour ce moment de pure bonheur ^_^

Max le 30 janvier 2014, à 10:15

Ba il est ou zlatan ?

GO Sport le 30 janvier 2014, à 12:21

@Max, il prépare le goûter ?

Ajouter un commentaire

− 1 = 3