Tennis

Coupe Davis : Djokovic sous le feu des projecteurs

le 15 novembre 2013 - Actu, Actualité - Tennis

  • SLIDE

Vaiqueur l’année dernière contre l’Espagne, la République Tchèque de Stepanek défendra ce soir son titre contre une Serbie menée d’une main de fer par son héros Novak Djokovic.

Ce week-end, c’est à l’est de l’Europe que le vent du tennis mondial va souffler. Pour l’un des derniers rendez-vous de l’année pour le tennis mondial, toute l’attention se porte bien évidemment sur le numéro 2 mondial Novak Djokovic.

Considéré à l’unanimité comme l’une des trois gros monstres du tennis mondial avec Federer et Nadal, Novak Djokovic, vainqueur cette année de l’Open d’Australie aura très sûrement à coeur de récupérer le titre qu’il avait conquis en 2010 avec la Serbie.

Face à une République Tchèque menée par le vétéran Radek Stepanek et le géant Tomas Berdych, respectivement classés 44ème et 7ème au classement ATP, la Serbie devra cravacher dur pour récupérer le saladier d’argent, d’autant plus qu’elle devra se priver de son numéro 2 Janko Tipsarevic, forfait suite à une blessure au talon.

En tout cas, cette finale promet beaucoup de suspens en opposant deux équipes qui ont l’habitude de jouer l’une contre l’autre. Et s’il vous prend l’envie d’imiter Novak Djokovic, venez donc faire un tour dans notre espace dédié au tennis.

Ajouter un commentaire

+ 2 = 8