Divers

GO Sport: opération spéciale 35 ans !

le 9 octobre 2013 - Evénement, Actu, Bons plans, Actualité, Rendez-vous - Divers

  • 35 ans Go Sport

Il était une fois, la création de GO Sport, en 1978. Depuis, l’enseigne s’est efforcée d’étendre la couverture de ses magasins pour vous offrir le meilleur de l’univers du sport. Trente-cinq ans après, GO Sport compte plus de 160 magasins dans le monde dont 120 en France. Récit d’une enseigne au long cours.

En 1978 naissait l’enseigne GO Sport  qui ouvrait dans la foulée son premier magasin ! Ne tardant pas à ouvrir de nombreux autres magasins, l’enseigne était déjà représentée par 50 magasins en 1986. En 1988, GO Sport prenait l’enseigne Courir sous son aile et devenait en 2000 le 2ème groupe de distribution spécialisée sur le marché du sport en France.

En 2012, en devenant partenaire officiel du PSG et en inaugurant sa nouvelle signature “GO Sport, vivons sport”, l’enseigne se positionnait définitivement comme un véritable acteur à part entière du sport, en France comme à l’étranger, où l’enseigne s’est aussi développée.

Aujourd’hui, pour fêter comme il se doit cet anniversaire, GO Sport met en place une opération spéciale pour vous remercier. Au programme:

- une réduction de 35% sur 350 produits de grandes marques

- 35€ de remise pour tout achat d’un vélo d’une valeur supérieure à 150€

- mise en place d’un jeu anniversaire pour tenter de gagner 20 séjours sportifs UCPA et 35 places de match au Club Etoile du Parc des Princes. Pour participer, il suffit de remplir un bulletin de jeu en magasin ou sur notre site internet.

On a pas tous les jours 35 ans, alors profitez-en !

Ajouter un commentaire

5 − 1 =