Cycle

Amoureux du vélo, sortez couverts !

le 3 octobre 2013 - Produits, Actualité - Cycle

  • SLIDE

On ne le répétera jamais assez : le casque, en plus d’être obligatoire, est un accessoire indispensable pour les mordus de la pédale. 

Détrompez-vous ! Même si ce n’était pas forcément vrai il y a quelques années, les constructeurs ont bien compris qu’il était dans leur intérêt d’ajouter un peu d’esthétisme dans la conception de leur casques. Voici notre sélection par type de disciplines.

Vélo de route : Même si les cyclistes sur route sont souvent moins sujets aux chutes, il n’empêche qu’ils ne doivent pas négliger leur sécurité. Pour eux, ce casque Giro aérodynamique est d’un bon rapport qualité/prix.

VTT : Amis vététistes ! Pas de doute, vous ne pouvez pas y échapper. Que vous soyez amateurs ou confirmés, le casque ne doit faire qu’un avec votre corps. Ce casque GO Sport fera amplement l’affaire, tant en terme de confort que d’esthétisme.

Street et BMX : Là encore, pas de doutes ! Rien ne sert de jouer au cascadeur si vous n’avez pas le casque qui va bien. En effet, que ce soit dans la rue ou dans un skate park, vous devez impérativement porter le casque. Avec le Transition Hard Sell de marque Fox, inutile de vous dire que vous allez faire sensation.

 

Ajouter un commentaire

+ 5 = 13