Divers

Boxe: bien s’équiper pour mieux régner

le 18 septembre 2013 - Non classé - Divers

  • SLIDE22

C’est la rentrée, y compris pour les boxeurs. Mais avant de remonter sur le ring (ou d’y mettre les pieds pour la première fois), il ne faut pas négliger l’aspect pratique: son équipement.

Avant de devenir la terreur du ring, sachez que votre équipement est un élément prédominant. En effet, votre bonne volonté ne suffira pas à mettre vos adversaires KO. Voici notre sélection d’articles.

Les gants
La base. Pour terrasser l’adversaire, il vous faut des gants confortables.Grâce à la technologie Soft Punch, cette paire de gant est idéale pour les débutants comme pour les confirmés.

Le short
Certes, la boxe n’a rien à voir avec un défilé de mode. Mais bon, autant allier l’utile au style. Avec son aspect satiné, ce short va vous aller comme un gant.

Le sac de frappe
Parce que la salle d’entraînement ne suffit pas, optez pour ce sac de frappe vintage. En plus, c’est un moyen idéal pour décompresser après le travail.

Le sac de rangement
Et pour slalomer dans les rues jusqu’à la salle d’entraînement, ce sac sera parfait pour ranger votre matériel de combat. En plus, vous pourrez le convertir en sac à dos.

Et maintenant, au travail ! On enfile ses gants et on transpire. Car on ne devient pas Rocky Balboa en quelques entraînements.

Ajouter un commentaire

7 × 7 =