Divers

Speedo Fit Dating : venez rencontrer Florent Manaudou !

1

le 10 septembre 2013 - Evénement, Rendez-vous - Divers

  • Slide-Article (3)

Faire la rencontre de Florent Manaudou, champion olympique 2012, ça vous dit ? Rendez-vous le samedi 14 septembre de 15h à 17h au magasin GO Sport La Défense avec Speedo, leader mondial de la natation sportive et du maillot de bain.

Il y a tout juste un an, Florent Manaudou (le petit frère de Laure) devenait champion olympique du 50 m nage libre aux J.O. de Londres, devenant ainsi le premier champion olympique français de la discipline. Et même s’il a échoué cette année aux Championnats du monde de Barcelone, Florent Manaudou reste très sûrement l’un des fleurons de la natation français.

Né à Villeurbanne en 1990, Florent suit rapidement le chemin de sa soeur. Entraîné par son frère aîné Nicolas, il atteint rapidement le niveau qu’on lui connaît. Après un passage par l’Armée de Terre en 2009, il devient vice-champion de France du 50 m papillon avant de devenir médaillé d’or à Londres.

Bref, si vous aimez la natation et que vous voulez rencontrer un grand champion, réservez cette date : le samedi 14 septembre de 15h à 17h au magasin GO Sport La Défense et venez découvrir par la même occasion notre gamme “Get Speedo Fit” par Speedo.

Commentaire 1

ameldu76 le 2 septembre 2014, à 14:03

j adore florent manaudou il est super canon je les accroche partout dans ma chambre j espere le renconter un jour car je l adore trop j en parle tut le temps a mon frere a ma soeur et a mes parents

I LOVE YOU FLORENT MANAUDOU

Ajouter un commentaire

× 6 = 12