Divers

Avec Danskin et GO Sport, entrez dans la danse !

le 4 septembre 2013 - Produits, Actualité - Divers

  • danskin
  • Slide-Article2)
  • Slide-Article5

Nous en avions déjà parlé précédemment sur ce blog, c’est désormais chose faite. Danskin, la célèbre marque d’équipements de danse (mais pas que), est disponible dans vos magasins GO Sport depuis le 15 août. Récit d’une marque centenaire.

Née à New York en 1882, la marque Danskin s’est peu à peu imposée dans le milieu de la danse. Beaucoup plus qu’un simple équipementier de danse, la marque est aussi le symbole d’une certaine vision de la féminité.

En 1950, Danskin produit le premier bodywear en nylon avant d’élargir son domaine d’expertise au monde de la gym et du patinage. De fil en aiguille, Danskin devient une marque de prêt-à-porter pour femme, tout simplement.

Aujourd’hui, Danskin incarne les valeurs de la femme moderne et s’associe à GO Sport pour proposer aux femmes actives des vêtements confortables et exceptionnels. Et pour cette collaboration, c’est GO Sport qui s’occupe de tout. Design, confection et finitions: l’enseigne suivra tout de A à Z.

“Nous avons développé des collections de danse classique, de modern jazz, une collection underwear, ainsi que des pointes et des ballerines”, explique Pascale Rénaux, directrice artistique des marques de distributeurs de GO Sport. D’autre part, GO Sport lancera l’année prochaine une ligne de yoga ainsi qu’une gamme New York City Ballet.

Ajouter un commentaire

× 8 = 32