Divers

En août : pas de vacances pour Go Sport

le 30 août 2013 - Références, Rendez-vous - Divers

  • SLIDE1
  • slide2

Parce que la rentrée approche, GO Sport n’a pas pu prendre de vacances. Ouverture de magasin, partenariat avec Danskin et équipement outdoor, l’enseigne n’a pas ménagé ses efforts pour que les vacances et la rentrée soient réussies. Et les médias en ont parlé.

Go Sport, principale enseigne d’équipements outdoor

Depuis toujours, la pratique des sports nature remporte l’adhésion des Français. Pêche, équitation, escalade, canyoning, chasse : ce ne sont pas les activités outdoor qui manquent. Mais c’est la randonnée qui remporte le plus d’adhésion. Chaque année, ils sont plus de 10 millions à arpenter les sentiers des quatre coins de la France.  Pour les épauler, GO Sport répond présent ! Avec une large gamme d’équipements outdoor,  GO Sport fait partie des principales enseignes dans le domaine. De la tête aux pieds, Go Sport vous équipe comme il se doit pour que vous puissiez vivre votre passion.

Filière sport – Juin 2013

Danskin et Go Sport, le début d’une belle histoire

Nous vous l’avions annoncé le mois dernier : GO Sport et Danskin, la célèbre marque de danse, viennent de signer un partenariat d’exclusivité en France. Née en 1882, Danskin équipe les danseuses étoiles du monde entier. A partir de la rentrée, vous aurez la chance de découvrir toute la gamme de produits Danskin, dessinée et fabriquée par Go Sport.

Sport éco – 26 août 2013

Go Sport s’installe dans le Cotentin

Il y a une semaine, GO Sport inaugurait son premier magasin dans le Cotentin. Avec 1450 m² dédiés au sport, ce sont les cotentinais qui vont être contents. Textile, sports individuels et sports collectifs: rien ne manque dans ce nouveau magasin moderne et design.

La Presse de la Manche – 23 août 2013

Ajouter un commentaire

8 × 8 =