Divers

Rentrée 2013: quel sport choisir?

le 28 août 2013 - Tendance, Actualité - Divers

  • Slide-Article (4)

C’est la rentrée ! Il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Et pour éviter la routine du métro-boulot-dodo, rien de tel que la pratique du sport. Mais la question est: quel sport choisir? Parmi toutes les nouvelles pratiques en vogue, nous avons sélectionné les plus sympas.

La Zumba

Vous en avez très certainement déjà entendu parler. Mélange de fitness et de rythmes latins comme la samba ou le flamenco, la Zumba vous dynamisera le corps et l’esprit. Ah, et il existe aussi l’aqua-zumba, la même chose, mais dans l’eau.

Le Levitation yoga

Sorte de yoga suspendu, cette discipline consiste à suspendre son corps à l’aide d’une sorte de balancelle en tissu. Recommandé pour personnes souffrant d’un mal de dos.

Le trampoline

Et non ! Le trampoline n’est pas seulement réservé aux collégiens. En effet, la discipline a été remis au goût du jour, notamment aux Etats-Unis. Grâce au trampoline, prenez un peu de hauteur sur votre vie.

 Le tai chi

Art martial d’inspiration taoïste, le tai chi est une pratique énergisante qui fait du bien aussi bien au corps qu’à l’esprit. En effet, l’un des principe du tai chi est le relâchement. Idéal pour les working girls un peu sur les nerfs.

Le U’style

Inconnu au bataillon? Normal, cette discipline est toute nouvelle. Le U’style, c’est de la danse, mais sans les inconvénients. Içi, pas de chorégraphies imposées. Laissez juste aller votre corps sur les rythmes effréné du hip hop, du break ou des rythmiques tribales.

Alors, vous avez trouvé votre bonheur?

Ajouter un commentaire

6 × 8 =