Sport d'hiver

Les yeux dans la poudre

le 19 décembre 2012 - Insolite, Actualité - Sport d'hiver

  • yeuxpoudres

Tom Wallisch a été le premier skieur freestyle à obtenir la note maximale en « Slopestyle », lors des Winter X Games d’Aspen, la saison dernière. Cette année, on en redemande !

Lors de la session des Winter X Games 2012 à Aspen, Tom Wallisch a remporté la médaille d’or en « Slopestyle ». Que ce soit en ski, ou en snowboard, il s’agit pour chaque participant d’utiliser au mieux tous les modules mis à leur disposition, en ayant un maximum d’amplitude. Il est important d’exceller dans plusieurs domaines, pour pouvoir proposer une session complète, d’un point de vue technique, aux spectateurs et juges. Ces derniers notent la fantaisie, la difficulté, le style et les enchaînements.

Les X Games sont une compétition de sports « extrêmes », qui se déroulent chaque année. Les dates des prochaines éditions des Winter X Games sont enfin tombées :

-       Winter X Games Aspen : du 24 au 27 janvier 2013

-       Winter X Games Tignes : du 20 au 22 mars 2013

Pour la 4eme année consécutive, Tignes a la chance d’accueillir les Winter X Games. N’hésitez pas à vous y rendre, vous prendrez de la poudre plein les yeux !

Ajouter un commentaire

7 × = 14