Divers

Patrick teste un sac isoterme GO Sport

le 26 juillet 2011 - Produits, Actualité - Divers

  • Sac isotherme Go Sport
  • Sac isotherme Go Sport

Notre ambassadeur Patrick vous propose le teste d’un sac isotherme GO Sport

 

Voici venue la belle saison et les envies de pique-nique, au soleil ou aux chandelles. Le plaisir de boire et manger en plein air, seul ou avec ses amis, de profiter de la nature et de ses bienfaits. Mais il faut bien l’avouer, boire un jus de fruit ou une bière ou un vin tiédasse, ça diminue franchement le plaisir de la boisson. Mordre dans un sandwich ou la salade et les concombres sont chauds, ou la rillette a fondu et la mayonnaise coulé, c’est pas top.

Alors il y a l’option glacière. Mais c’est encombrant une glacière. Ça prend de la place, c’est carré, ça cogne dans les jambes, il faut prévoir les bacs à glaçons… bref c’est pas l’idéal non plus. Heureusement pour nous, GoSport a pensé à ce sac isotherme qui correspond vraiment à notre attente. Regardez le, il ne vous donne pas envie d’aller pique-niquer?
Il est pratique d’usage, vous passez l’anse sous l’épaule et il ne vous cognera pas dans les mollets. Le tissus isolant est suffisamment rembourré pour ne pas non plus vous meurtrir les côtes par une bouteille ou un tupperware mal positionné. Il est léger et n’apporte pas de poids supplémentaire à vos victuailles. Et son format est suffisant pour que vous ayez de la place pour y mettre tout ce que vous voulez, y compris votre serviette de plage et votre lait protecteur.
Moi c’est simple, je l’ai adopté. J’y glisse ma serviette, mon livre, mon thermos, je l’accroche sur le porte-bagage du vélo, et c’est parti pour une journée dans la nature où je veux quand je veux, ou une séance de cinéma en plein air ou autre sortie de saison. Il y a même un petit compartiment avec fermeture éclair très pratique pour l’ouvre-bouteille, les clefs, ou le portable.
Et puis, même si vous n’allez pas pique-niquer très souvent, il peut-être aussi très utile pour aller acheter vos surgelés au Picard du coin. Son look sera toujours mieux que les habituels sacs gris argentés réfléchissants, non?

Ce sac est disponible en deux coloris (version campagne et version mer) et vous le trouverez dans votre magasin GoSport habituel.

Ajouter un commentaire

9 × = 81