Divers

Nike et ses surfeuses sexy

1

le 20 avril 2011 - Tendance, Actualité - Divers

  • surfeuse

Quel feuilleton passionnant que celui de la communication sportive : les titans Adidas et Nike enchaînent les passes d’armes, pendant qu’autour d’eux des marques plus petites s’affairent à exister.

Internet, et particulièrement l’évolution de la vidéo en ligne, marque l’avènement d’une communication marketing en flot continu. Il faut s’agiter pour exister ; rivaliser d’originalité, de glamour, et de fun pour s’accaparer plus à même l’espace médiatique, aka. visibilité, également connu sous le nom “devant de la scène”.

Adidas avait déjà commencé à chasser sur les terres de Puma avec sa campagne très street-culture “All in”, alors que Nike était resté sur un ton plus concentré sur le sport (il faut dire que la marque à la virgule possède Converse, chaussure culte de la jeunesse urbaine).

Aujourd’hui, c’est à Nike d’envahir l’imaginaire d’autres marques de sport, et pas n’importe lesquels car il s’agit des marques de surf, autrement dit Quicksilver, RipCurl, Oxbow…

Et si vous suivez le blog Go Sport régulièrement, vous avez sans doute dû remarquer l’hyper-activité de ces marques sur YouTube.
Nike s’attaque à du gros, du très gros mais ne lésine pas sur les moyens en alignant 10 surfeuses super-sexy.
L’intégralité du film sera disponible en téléchargement le 24 mai prochain sur le site de Nike 6.0, la gamme skate et surf de la marque

A vous d’en juger en regardant la bande-annonce de Leave a message :

Commentaire 1

Jean le 22 avril 2011, à 11:37

Hello ! Je trouve que par définition, les femmes faisant du sport sont incroyablement sexy…alors que dire des surfeuses…ayaayae ;-)

Il y a pas mal d’autres vidéos de sportives sexy sur vive-le-sport.fr (c’est le site de notre Gégé national au fait ? )
notamment pas mal de videos de surfeuses, pour la revue Sports illustrated.

Ajouter un commentaire

+ 6 = 9